Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
oui j aurai essayé ces ce qui compte |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui _________________ |
|
|
 |
Keichi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: Suisse
|
|
salut dis le composant dont je t ai parler tu pourrais mesurer sa résistance je devais faire ressouder le mien mais je l ai perdu en route  |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
a mince je vais verifié demain je te tien au courant tu parle bien de la resistance rouge donc |
|
|
 |
Keichi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: Suisse
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
Si tu veut je t envoie la puce de ma clé pour que tu y recupere la resistance si tu le desir.
Car je vais changer le systeme la donc si tu le desire je te l'envoie dans une lettre directement chez toi . |
|
|
 |
Keichi
Amateur
|
|
salut sa serais cool en effet mais j habite en suisse, c est ou le Var ?
je regarde pour l adresse d un ami en france sa sera plus facile  |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
Ces en france sur la coté d'azur t'inquiéte pas en envoie simple en suisse ces environ 2 euro si cela peut t aidé je suis pas a deux euro si cela peut t aidé passe mon ton adresse et je t expédie sa des vendredi |
|
|
 |
Keichi
Amateur
|
|
ok merci copain je t envoie sa en mp  |
|
|
 |
|