Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
(je fais aucun remboursement )
Je vous ai filer mon lien pour les kit, car vous recherchiez du "pas chère" , comme tout, il doit y avoir des "lots" bon et d'autres mauvais.
Me concernant, j'ai bientôt mon kit depuis 1 ans et à ce jour je n'ai eu, ni ai de problème.
Petite précision, je n'allume pas constamment mes feux de croisements. Seulement quand j'en ai besoin, en fin de journée et la nuit
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Pierrox a écrit: | (je fais aucun remboursement )
Je vous ai filer mon lien pour les kit, car vous recherchiez du "pas chère" , comme tout, il doit y avoir des "lots" bon et d'autres mauvais.
Me concernant, j'ai bientôt mon kit depuis 1 ans et à ce jour je n'ai eu, ni ai de problème.
Petite précision, je n'allume pas constamment mes feux de croisements. Seulement quand j'en ai besoin, en fin de journée et la nuit
 |
Je n'ai rien a contre toi ... plutot contre le vendeur qui n'a pas voulu savoir ...
J'avais bien vu que certain forumeur ont le meme Xénon que toi et aucun soucis ... C'est pour ca que je voulais trouver la solution pour protéger le balaste ...
Bon , j'ai monté celui de droite , nickel
Mais celui de gauche , j'ai perdu la languette qui maintient l'ampoule ... ca se trouve chez pijo ??? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Bon .... Encore un probleme ...
J'ai monté celui de droite ( le gauche je ne peut pas car j'ai perdu la langette de maintient d'ampoule ) .
Encore un probleme de scintillement .... Donc le probleme vient de ma 306 .
J'ai monté de facon comme indiqué dans la notice , c'est a dire sans le relais ( je précise que mes feux de route sont monté sur le relais vu que ma 306 est une ph2.1 donc H4 d'origine ) .
Au ralentie j'ai un scintillement , mais plus j'accélerre , moin il y a le scintillement .
La question :
Ou peut t'on trouver la masse des phares ?
SI je met un relais laquel le xénon sera relié directement a la batterie , est ce cela supprimera ?
Autre astuce a me donner ?
Pour l'instant j'ai débranché le xénon en attendants de trouver une solution pour eviter de griller le kit
merci beaucoup les gars _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
essais avec un relais !
si ça ne résous pas le problème alors c'est le ballaste qui déconne. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
Heu ca m'etonneré que ca sois le balast qui dédiote , car moteur eteint le balaste fonctionne tres bien .
Peut etre un soucis d'alternateur qui fournis mal la tension ....
Je vais essayer avec le relais ...
Sachant que la 306 a changé des tonnes d'alternateur jusqu'a 90 000 km ( prise en charge par pijo d'apres l'ancien proprio ) ... _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
Bon , J'ai parcouru les sites américains d'ou il y a beaucoup plus de sources ...
Voici le lien intéressent pour tous le monde ...
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3059743
- Relais très recommander ( A cause de l'allumage de xénon d'ou consomme beaucoup de courant ). Le mieux c'est de relier a la batterie le + et le - histoire d'avoir le moin de résistance possible ( cablage d'origine de la 306 un peu faiblard ... )
- Condo en // pour eviter les scincillements .
Ce week , je vais monter tous ca proprement , puis je ferais un petit tutoriel pour ceux qui ont le meme soucis que moi ... _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
Voici le schéma d'installation recommandé :
Uploaded with ImageShack.us
Puis pour le condo de 4700 µF 35V , une petite image d'illustration :
Uploaded with ImageShack.us _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
essais déjà avec un relais,
tu verras pour les condos par la suite.. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
Cela lui fera du bien de mettre le condo vu les variation que fait l'alternateur ( histoire d'augmenter la durée de vie d'ampoule et le balaste ) ? _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui comme je t'ai dit, les condos ca sert a ca... après c'est vrai que refaire le faisceau de la partie puissance ca aide  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Si ton ballast fonctionne très bien moteur éteind et dec*nne moteur allumé, c'est pas un manque de tension
Un condo serait une bonne idée je pense oui ! :)
Je doit d'ailleurs en avoir quelques uns des 4700 micros farads , par contre je me souviens plus de la tension ...  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
|