Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
Bonjour tous le monde!!!
Je vous explique mon problème.
La nuit, lorsque je sort de ma voiture, la lumière (plafonnier) ne fonctionne pas. Par contre lorsque le passager descend, elle s'allume.
De plus, aujourd'hui, vu qu'il faisait un sale temps, j'ai mis mes veilleuses et ma passagère est sortie, moteur éteins mais veilleuse allumée et la le bip d'oubli des feux c'est enclenché chose qui ne marche pas lorsque j'ouvre ma portière.
Alors de quoi cela peut il venir?
Merci par avance de votre aide. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
contacteur de porte HS  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
Et c'est chiant a changer? Chère a l'achat? |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
|
|
ah et autre question, j'ai la lumière d'un bouton pour descendre les vitre qui ne s'allume plus (coté conducteur) la nuit sa peut venir de sa ou pas du tout? |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
|
|
Bon et puis temps qu'a faire, autant poser toute les question!! Une autre m'est venue!!!
Pouvez vous me mettre une photo de l'endroit ou ce trouve ce contacteur.
Merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
alors pour ton contacteur rien de plus simple a trouver, tu ouvre la porte et il se trouve prés des charniére! il est noir! pour le changer tu retire la vis qui le tien en place puis tu coupe et soude le nouveau contacteur!
va en casse, s'est trés petit  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
|
 |
Sanka
Nouveau
|
|
Merci de ta réponse!! J'irais voir sa demain  |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
|
|
Réparé!! merci a tous pour votre aide!!
5€ le contacteur neuf chez Peugeot  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
nickel  _________________ |
|
|
 |
|