|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tombdx
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut,
j'ai encore foutu un petit pete à l arriere avec les pompes de ski que j ai balancé dans le coffre,elles ont touché la jupe '(a petite bande ou y a ecrit 306) et j ai un petit pete.Je peux pas le redresser y a de la tole à l interieur qui empeche.Ca coute cher de refaire faire ça chez un carrossier?(toute la longueur bien entendu)
Merci |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
tu peux vite arriver à 100euros pour un truc comme ça  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
SeB a écrit: | tu peux vite arriver à 100euros pour un truc comme ça  |
je pense aller faire des devis d ici 15 jours,y a pas moyen de grapiller 30,40 euros au black? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Tombdx a écrit: | SeB a écrit: | tu peux vite arriver à 100euros pour un truc comme ça  |
je pense aller faire des devis d ici 15 jours,y a pas moyen de grapiller 30,40 euros au black? |
si au black sa se fait pour 30-40 euros _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 16 01 2005 22:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
SeB a écrit: | Tombdx a écrit: | SeB a écrit: | tu peux vite arriver à 100euros pour un truc comme ça  |
si au blacksa se fait pour 30-40 euros |
AH jv voir alors |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
sinon une jupe ça vaut 40 euros chez peugeot.Elle n est pas démontable je suppose c est soudé à la caisse non?J ai pas regardé .... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|