|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manbios06
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 7 Localisation: nice
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème, j'ais une 306 break 1,8l 16s et celà fait 2 fois que arrivé au quart du réservoir elle se met à ne plus avancée et à faire comme des explosions puis cale mais elle redémarre toujours mais pas moyen d'accélérer puis recale jusqu'a ce que l'on remete au moins la moitier en essence et là elle remarche normalement. Ce matin donc la 2eme fois en panne je décide donc de démonter le puis de l'unité d'injection de carburant du réservoir pour vidanger celuis ci croyant avoir de l'eau dans l'essance et là surprise après avoir mis le contenu du réservoir dans un grand bac transparant pour voir si il y a de l'eau (l'eau se met en bas et l'essence en haut) rien mon essence est nickel , je test la pompe immerger dans un bac avec 5 à7 cm d'essence et on dirait quel n'arrive pas à aspirer sauf si on la plonge dans plus d'essence et là ca fonctionne !!!
Quelq'un aurais il déja eu ce problème et pourait m'aider ?
Merci d'avance.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Percuss
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 26
|
|
J'ai eu ce problème. J'ai d'ailleur cru a une panne et je l'ai laissée dormir 2 mois .
Puis un jour comme toi j'ai rajouté de l'essence.....rien. J'ai alors remarqué que je n'entendais plus la pompe au contact. J'ai donc changé de batterie ( qui au passage etait sensé être changée depuis 1 ans mais elle tournait encore ).
Et après plusieurs essai elle a démarrée.
J'ai pensé à des craces au fond du bac à essence, mais je penche plustôt pour la batterie. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je pense que ta pompe à essence est morte..
lorsque le niveau est plus haut il y a plus de pression sur le moteur de la pompe et elle marche normalement.
lorsqu'il n'y a plus assez de niveau la pompe se bloque..  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
manbios06
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 7 Localisation: nice
|
|
Bonjour à tous,
Merçi pour vos réponces mais je vrois que L4rrY à raison au vu de mes testes et de ce que peugeot ma dit ce serait effectivement ma pompe qui est fatiguée et qui dé quelle n'est plus immergée, n'arrive plus a aspirée l'essence car arriver au quart du réservoir elle n'envoie plus que de l'essence mousseuse voir plus rien!!!
Je vais donc de ce pas la commander chez oscaro (102€) et je vous tiendrais au courant du résultat.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|