Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
GRN81
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 191 Localisation: Tarn (81)
|
|
Regarde si tu as pas un interrupteur , moi au amis sur sa voiture il avait un interrupteur caché.
Tu rentrais dans la voiture et su actionnait pas l’interrupteur dans les 5 ou 10 sec, la sirène sonnait.
Ca coupait aussi l’alimentation et l'essence.
@+ _________________ 306 Break 2l HDI
306 Break 1,8 16s
306 4 Portes 1,4
205 GTI 1,6
Présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61265&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
les alarmes texalarm fonctionne avec le plip origine Peugeot .
si tu as une led rouge dans l'auto . quand tu fermes avec ton plip l'auto , l'alarme s'active . donc la led clignote vite puis normalement quand elle est en fonctionnement .
ensuite si tu ouvre a la clef une de t'es portes l'alarme doit forcement sonné car les capteurs voit qu'une porte et ouvert . ou le coffre . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
gillaster a écrit: | et donc la question qui tue, où sont les capteurs ? |
normalement ils sont au niveau des baies de parbrise mais des fois ils sont dans le tableau de bord pas trop visible .
si ta caisse est bien une phase 2.2 avec plip haute fréquence tu dois avoir un deuxieme faisseau branché sur le boitier CPH au niveau de ta console centrale ; et la centrale alarme derriere les bouton de coupure d'airbag .
verifie que ta un cable qui vient sur la lampe de coffre . c'est la seul soudure a faire avec cette alarme .
et normalement ta un capteur au niveau de la serrure de capot aussi . tout petit et noir un petit bouton poussoir noir qui est appuyé quand ta serrure de capot est fermer . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
il existe des shéma de cette alarme sur le forum je vais regardé je les avaient choppé l'année derniere ...
tien j'ai trouvé ca :
Voilà la notice de la Texalarm 9671.ZS et de la 9671.ZT
Bonne lecture à tous .
[/quote]
C'est pas la bonne référence ni la doc du montage, mais si ça peut t'aider...
[URL=http://img215.imageshack.us/my.php?image=tex2br2.jpg][img] _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Et ben ? c'est qui est pas normal ? ça fonctionne d'habitude les alarmes ?  _________________ |
|
|
 |
|