|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRN81
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 191 Localisation: Tarn (81)
|
|
|
 |
Percuss
Nouveau
Statut: Absent
|
|
http://www.fnac.com/Nokia-Support-voiture-CR115-pour-telephones-mobiles/a3043595/w-4
Depuis que j'ai ce truc j'adore y poser n'importe quoi.
Je connais pas la taille de ton phone, mais ça supporte pile poil la largeur d'un iPhone 3GS/4.
Le matos est plustôt de bonne qualité, et il se déboite en 2 parties ( facilement enclipsable, ce qui est agréable quand on a pas trop le temps au volant )
Et pour la ventouse, suffit de visser la partie basse ( qui a évidement un point d'encoche pour bien garder la pression du au "vissage" ).
20€ en boutique Bouygues.
J'ai vérifier, tu n'aura rien de bon marché moins cher et durable |
|
|
 |
GRN81
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 191 Localisation: Tarn (81)
|
|
|
 |
Percuss
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Reflet ? non. Pour la photo tu verra pas grand chose d'autre que sur le lien. Celle du lien est même de bonne qualité.
Il y a bien un truc en caoutchouc qu'ils te donnent pour le coller n'importe où mais ça ne tiens pas sur le tb. La ventouse le décole. _________________ Pour savoir si c'est impossible, il faut chercher comment ça pourrait être possible. |
|
|
 |
GRN81
Novice
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|