|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
salut tous le monde.
Je veux changer les plaquettes de freins avant sur ma 306.
Hors, on m'a dit qu'il y avait deux montages possible. Je ne sais pas du tout c'est lequel sur ma voiture.
Comment les différencier? Auriez vous des photos si possible.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est simple:
-un passage chez peugeot et tu leur demande
- tu demontes ta roue, tu regarde la marque de l etrier et la forme de la plaquette
Pour info, de plus en plus de revendeur physique (petit magasin) avec le num de ta plaque peuvent te le dire |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
moi sans démonté la roue je vois l'inscription de la marque,je suis en lucas,si tu as l'inscription girling c'est pareil
tournes ta roue et penches toi pour voir l'inscription sur la chape de l'étrier _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|