|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
euh, excuse RHY;
j'ai mal regardé l'auteur du post précédent, je voulais répondre a zxpower  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| niccoraptor a écrit: | euh, excuse RHY;
j'ai mal regardé l'auteur du post précédent, je voulais répondre a zxpower  |
c'est pas grave
 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
La mécanique des fois ca marche ... pis on sait pas pourquoi hein , souvent c'est meme l'inverse... On va pas polémiquer.
Allez tiens, en parlant de TU, il en était question, les vla les weber dcoe 40 ( 205 rallye ). C'est du moulbif qui cause loin , loin dans les tours ! rhaaaaaa ! Lovely ! Le shift light qui pétille ! Le retour au bic orange !
_________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| jojo le toucan a écrit: | La mécanique des fois ca marche ... pis on sait pas pourquoi hein , souvent c'est meme l'inverse... On va pas polémiquer.
Allez tiens, en parlant de TU, il en était question, les vla les weber dcoe 40 ( 205 rallye ). C'est du moulbif qui cause loin , loin dans les tours ! rhaaaaaa ! Lovely ! Le shift light qui pétille ! Le retour au bic orange !
|
que c'est beau
dire que j'en ai deux qui pourrissent depuis plus bel lurette dans le garage familiale avec une pipe de bx sport
 |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Envoie s'ils servent pas !!! Mon adresse en mp if you want !
J'ai un MI16 sur palette au sous sol ... J'attends juste d'avoir le reste des dollars pour monter un truc très propre et qui marche très fort ... Mais les 40 sur un 1905 préparé grosses soupapes, gros arbres , etc, ... ca va faire léger je pense.
T'as pas des 45 plutot qui trainent ?
Je paye les frais de port hein !
J'ai un garage de pièces gti en tout genre a échanger et autres sportives, meme d'ax sport ph2 , les dernières en weber... j'avais collé une boite mousse plate ITG , ca pétait juste derrière l'autoradio ( viré non existant ) , mon dieu la bandinite !
Ca cartonnait bien la beux sport mais ... ma favorite reste la visa chrono dans ces tons la, wah cette bouille ... ou une 1000 pistes hein soyons fous !
( connaisseurs only ) _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
zxpower
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 28 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: montpellier
|
|
| putin il est propre ton moteur c'est le tien?? |
|
|
 |
zxpower
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 28 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: montpellier
|
|
| au fait pour te répondre niveau fiabilité je me traine avec une leon tdi 130 |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
Ben tout était neuf, sablé, chromé , boite degazage inox, ... Ca se cradingue vite ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|