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kriska02
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: FR
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bonjour a tous je possède une 306 cashmere de 1998 et j'ai 3 fils qui sont coupé voir peut etre meme plus au niveau de la prise qui se branche sur la portiere duquou plus de vitre a l'avant les retros éléctriques ne marche plus et je n'est plus de son dans la portiere grrrrr je voulais savoir si c'est possible de bricoler quelque chose ou si je suis obliger de changer le faisceau de portiere?  |
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david30
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 106 Localisation: Nîmes
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Salut.
Tu peux toujours bricoler quelque chose en étamant les fils coupés et mettre du thermogomme, ce que j'ai fais chez moi mais ça ne tiendra pas.
Malheureusement un faisceau neuf chez Peugeot vaut environ 120 Euros
Enfin si ça t'intéresse j'ai un faisceau tout neuf encore emballé avec les fils pour toutes options. |
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MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
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Comme dit david, difficilement réparable quand les coupures sont à ras de la prise. Là, il n'y a pas trop le choix, faut en prendre un autre. _________________ |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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C'est malheureusement un problème récurent sur les 306 ph2. Peugeot s'est montré plus radin sur la longueur de câbles faut croire XD
Si tu ne peut pas rallonger les fils avec la méthode de David, va en casse choper une prise en gardant le max de cable possible pour réparer le tien.
Pour être sûr que la prise convient il suffit de compter le nombre de fils, attention si je me souvient bien, leur emplacement diffère entre ph1 et ph2 donc choisi de préférence un ph2.
Cependant une voiture qui n'a pas de rétro elec peut avoir tout de même le câblage prévu sur le faisceau habitacle
Ensuite pour la réparation tu coupes, dénude, soude et met de la gaine thermoretractable. C'est assez long mais bon pas le choix.
Il y a un tuto sur le forum normalement.
Bon courage  |
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06.nico
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 41
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<deleted>
Dernière édition par 06.nico le 30 03 2012 16:41; édité 1 fois |
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rem01
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 282 Localisation: Jurassic Coast__/\_¤/\/\___/\'\__ Voitures: 306 XSi 2.0l 16S 98', VW Karmann Ghia 66'
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si tu prends en casse, risque que le faisceau soit dans le même état que celui que tu veux remplacer. Kit peugeot, ca coute un oeil, mais au moins tu pars sur de bonnes bases. _________________ Un 2 litres, ca m'XSi-te...
Ma prez': http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56269&start=0 |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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En casse tu vérifies avant de le prendre ^^
Sur le kit Peugeot pas sûr en plus que les fils soit repérés donc c'est encore plus galère XD |
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Ancien membre
Invité
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tu vas sur ebay, y des kit de reparations faisceau |
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kriska02
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: FR
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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kriska02
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: FR
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kriska02
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: FR
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