Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Hellooo les gens! =)
Alors je crée ce topic car je suis a la Recherche de personnes ayant une 306 ou étant passionné de 306 habitant a l'île de la Réunion ! =) J'ai creer un groupe Facebook '' Peugeot 3o6 Reunion '' je vous y attend trés nombreux !
je pense que c plus facile pour moi sur Fb, j'y trouverai plus de monde , mais je passe par ici ... on sait jamais et je compte sur vous pour en parler! et si jamais vous voulez vous joindre a ce groupe vous etes quand mm les bienvenu ! =)  |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
LekZ974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 89 Localisation: Montpellier
|
|
salut dalon! Il y en a quelques uns qui trainent sur le forum! Moi je suis plus à la Réunion depuis 1 ans mais je suis ok pour rejoindre ton groupe =) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
habitant la reunion...ou reunionais(e) habitant en france??
Si c est la reunion, y a Run974.org qui existe |
|
|
 |
mendy59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 06 Mai 2010 Messages: 87 Localisation: 59
|
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
mendy59 a écrit: | Habitant la réunion ou habitant la france c'est la même chose ^^ |
c etait dans le sens rasso et rencontre facilité |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
LekZ974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 89 Localisation: Montpellier
|
|
La Réunion c'est la France mais t'habite pas en France quand t'habite à la Réunion...  |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
c est sa  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
|