|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
ha ouais ? mais y a pas un moyen de la testé sans la changé ? :/ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
ha ok merci pour le lien. Mais quand j'ai fais mon diag moteur moi meme j'ai pas eu de code default pour ma sonde lambda pourtant :/ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
|
|
Ben le défaut régulation richesse, c'est ça qui m'y fait penser. Comme c'est à partir des infos envoyés par la lambda que la richesse est adaptée.
Et tes bougies, elles sont comment ? _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
ben mes bougies je les ai changé il y a 1 mois mais je pense qu'il faudrait que je les renettoient elles doivent noire. _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
aie aie aie ... pourtant les vieux moteur sont extrement simple a comprendre ... en moin d'une semaine j'ai remis en marche un acav qui ne fonctionné plus depuis 2ans ...
Ecoute Wilphi fait lui un dont elle sera réparé très vite ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|