|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romuald03
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: 03
|
|
salut a tous, d apres vous, quel type de carburant est conseillé pour une 306 s 16 bv 6 de 1997 , du sp 95 ou du sp 98 ? , sachant que mon véhicule a toujours sont cataliseur d origine ( pour le moment!!) .
Sinon , j ai parcouru le forum , afin de pouvoir prendre le maximum d infos au sujet des kad ou boites a air style BMC , mais , je voudrai plus investir dans un kit d admission direct green ,que pensez vous de ce choix .merci d avance  |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut, du 95 c'est bien du 98 c'est mieu.
Pour le kad laisse tomber c'est de la merdasse, tourne toi vers une bmc ou un filtre dans la boite d'origine. _________________ |
|
|
 |
romuald03
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: 03
|
|
Pour le kad , j avais des doutes quand a sont éfficacitée réelle , pour le filtre, qui est dans la boite a air d origine, j ai déja un KN .
En ce qui concerne la boite a air je pencherai plus pour une bmc , le hic , c est l ' ensemble boite a air et boa , qui passe tout juste en lieu et place , de celle d origine ....  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|