Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bonjour jai un soucis avec metal monkey jai passer une commande qui dapres eux serait arriver depuis samedi dernier en france hors je nest rien recu ni meme personne nest passer pour livrer donc question
combien de temps les avez vous recu apres commande ?
qui vous a livrer ?
merci _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
stef77972
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 421 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
oui recu maintenen le soucis cest la lumiere jaune qui passe aux anneaux --' _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
Statut: Absent
|
|
Ah, j'allais te demander ce que tu avais commander ^^
Euh, c'est pas à ca que servent les feuilles de couleurs et les leds qu'ils vendent sur leur site? Pour changer la couleur des anneaux? _________________ Ma presentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60649 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
bah nan les anneaux en fait il aurait fallu laisser noir a ce niveau la dapres leur notice et moi tout est venu donc la lumiere sort va voir ma prez tu comprendra mieu _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
|
|
j'avais vu quelqu'un sur le forum qui avais la lumière qui sortait comme toi; mais en bleu; il me semble que c'étais grace à un filtre, je ne suis pas sûr; et ca claquais bien ma foi !
Et tu pense qu'en peignant en noir comme dis sur ta prez, c'a suffiras? Je suis dubitatif mais bon... si y'en as qui ont déja fais ca hein.. _________________ Ma presentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60649 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oue moi aussi ba si il a mit des leds bleu oui mais est ce que la lumiere bleu passera a travers le filtre bleu sa je doute =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu peinds l'interieur des anneaux en noir comme tout le monde
comme ca plus de passage de lumiére _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mets des photos ici  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
eh ui peinture noir  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
voila
_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
stef77972
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 421 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
il a etait enlever justement ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ben la solution t'as été donnée par moi et elizio  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oue ^^ faut juste que je trouve comment peindre jai plus de scotch  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
vous avez une photo des votre de jours et de nuit les gars ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
peinds en noir ya pas de jour
fait comme dit sur ta prez si ta plus de scotch tu va avec madamme acheter du vernis pour ongles noir et le tour est joué
la lumiére que tu vois au niveau du rond c'est les leds qui reflétent dans les bouton de ventils  _________________ |
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
méme systéme que le compteur a led  _________________ |
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
|
|
|