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Marchouf25
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2011 Messages: 26 Localisation: Audincourt - 25 (Doubs)
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Voila j'aimerais changer ma ligne sur ma 306 gti6 (s16 bv6).
Et j'aimerais savoir la quel vous metteriez vous ??
J'hésite entre une groupe n inox oreca !!
(Elle comporte décata avec pare-flamme, ligne et silencieux.)
Précis de me préciser ou mettre des liens de celle que vous metteriez ou même si c'est une ligne acier et un silencieux inox.
Merci. _________________ .:. MarchOuf .:. 306 GTI.6 - Z750
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j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
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Bonjour moi j'aurai mis une ligne OMP inox mais faut pensé que le jour ou tu passe au contrôle technique tu aura une contre visite car il faudra te presenté avec un ligne d'origine et non une ligne de gr N.
Apres la ligne groupe N ces bien mais avec un collecteur inox qui va avec ces mieux.
Sinon tu peut metre juste un silencieux OMP en sortie 76mm qui donne un beau bruit mais surtout et homologé sur route. |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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j'ai la ligne GrN ORECA en inox, elle est très bien et elle est de bonne facture
bruyante (surtout lorsqu'on a plus d’insonorisant) mais c'est ce qu'on lui demande !
je conseille quand même des supports moteur rigide pour éviter de la détériorer...
par contre il n'y a ni pas de pare flamme !
il y a une première marmite au niveau du tube afrique qui étouffe un peu le bruit (trous et laine de roche comme dans le silencieux)
mes les flammes peuvent passer
et évidement je ne me pointe pas au Contrôle technique avec !  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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damiano a écrit: | laisser le collecteur d'origine qui est parfaitement bien !!!! |
Faudait surtout précisé que le collecteur d'origine est déjà un 4 en 1 en Inox avec une bride en 76mm
L4rrY a écrit: | j'ai la ligne GrN ORECA en inox, elle est très bien et elle est de bonne facture
bruyante (surtout lorsqu'on a plus d’insonorisant) mais c'est ce qu'on lui demande !
je conseille quand même des supports moteur rigide pour éviter de la détériorer...
par contre il n'y a ni pas de pare flamme !
il y a une première marmite au niveau du tube afrique qui étouffe un peu le bruit (trous et laine de roche comme dans le silencieux)
mes les flammes peuvent passer
et évidement je ne me pointe pas au Contrôle technique avec !  |
Perso, pour mon cas, le RS marchait du feu de dieux avec une ligne directe sans aucune gamelle, inox, Groupe A en 63mm (de chez Devil,à la base pour ls 306 1.9 Td)  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
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Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort sur l'autoroute à 130, et je confirma pas de pare flamme ça sortait bien :D _________________ Réparation consoles de jeux : http://www.pixaloulacenter.com Guide de démontage de GPS sur
http://www.reparation-gps.com |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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cocofighter a écrit: | Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort |
chochotte !!
 _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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L4rrY a écrit: | cocofighter a écrit: | Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort |
chochotte !!
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Idem, trop de bruit  _________________ |
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Marchouf25
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2011 Messages: 26 Localisation: Audincourt - 25 (Doubs)
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Le controle technique aucun soucis je connais bien le gas !!
Ben je vais y réfléchir alors, sinon personne aurait une vidéo prise son de la ligne oreca ?? _________________ .:. MarchOuf .:. 306 GTI.6 - Z750
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Cherche sur la près à subimpreza il me semble qu'il en avait une aussi... et il faisait pas mal de vidéo  _________________ |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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ludo306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 658 Localisation: rennes
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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168.5 HP il y a écrit sur la machine
moteur stock juste Ligne Oreca + filtre Green _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Pour ma part, pour une voiture de tous les jours, je mettrai décata + silencieux non homologué, le tout inox, mais inter d'origine j'avais un inter NH avec pare flamme, je l'ai viré ca me résonnait dans les oreilles sur autoroute et même sur nationale a 90/100 (mais c'était en acier aussi...) _________________ ︻┳═一
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