|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fouloume
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 7
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma jauge de carburant. L'aiguille reste bloqué dans la réserve et reste allumé, alors qu'il y as la moitié du plein.
Je pensait que c'était une fuite de carburant, car l'aiguille descendais petit à petit en l'espace de 5 min à peine.
Quelqu'un pourrais m'aider pour résoudre ce problème ? Est ce bien la jauge qui est H.S ou autre chose ?
Merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu es sur que ca marche bien?? (aiguille qui monte)
sinon c est ton systeme dans la pompe immergé qui dediote voir un fil de masse hs |
|
|
 |
Fouloume
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 7
|
|
Je pense plutôt que ce serai une résistance qui soit grillé. Mais je n'ose pas démonter la pompe.
Est ce qu'il y as un tuto ? |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Ou voir peut être plus simple; comme moi. Tu dois avoir la broche jaune de ton compteur qui doit déconé et donc la jauge essence aussi par la même occasion .
Démonte ton compteur et essayer de tordre un peu le cable de la fiche jaune (si tu as ce type de compteur bien sur ) Si c'est comme moi tu verra comme par magie ta jauge se remettre à niveaux
Sinon malheureusement ca peut être ta pompe à essence immergé dans le réservoir  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|