|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tctc88
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 297 Localisation: Vosges
|
|
Mes michelin energy arrivant au témoin à l'avant (sur l’extérieur principalement), je suis à la recherche de leurs remplaçant :
J'ai une conduite assez souple en général mais j'aime me faire plaisir dans les cols vosgiens, je recherche un pneu ayant une assez bonne longévité ( env. 45000 kms )
j'hésite entre :
- des primacy neufs sur le bon coin pour 140 euros la paire ( il me semble que les primacy ne se font plus en 195 55 15, donc de quand datent ils?... )
- des pilot exalto 2 sur le net pour environ 200 euros la paire
- des dunlop fast response pour 160 euros la paire
Est ce que l'un de vous roule avec les dunlop? |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
PE2 !
c'est toutes saisons et ils accrochent vraiment très bien en toutes circonstances (sauf sur neige) _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|