Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Bonjour j'ai entrepris aujourd'huit de changé ma moquette de ma 306 s16
de couleur grise et dechiré par une moquette bleu sans déchirure.
Ma demande et que j'ai réussit a demonté la partie arrière de la moquette et presque toute la partie avant mes je suis bloqué sous la console central ou il y a la moquette qui passe autour d'un "bloque en plastique ou l'air en sort"
merci de votre aide |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
ok alors je vais coupé mes je suis toute de mème curieux de savoir comment le faire sans coupé.
je pense que pour la sortir sans coupé je devrais démonté la console central et le tableau de bord a ce que j 'ai vu sur la rta |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
bravo peugeot  _________________ |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
J'ai coupé proprement donc et ces parfait.
Maintenant mon intérieur et niquel plus qu'à tout remonté et je passe
a l extérieur merci. |
|
|
 |
|