|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamsty91
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 29
|
|
Bonjour,
J'ai une 306 TD music line de 1998.
J'explique. J'ouvre les centre avec le contact, je préchauffe la bobine et la je reçois un appel téléphonique donc j'éteint je répond je reprechauffe et la "clac clac clac" .
Donc je sort ma batterie. Je la recharge 2h. Je rallume et elle demarre niquel. Je laisse tourner 5 min j'eteint. Jla rallume et ça redemarre niquel.
Je comprend pas pourquoi la batterie ma fait ça. Les deux préchauffent simultanée ? Ou ma batterie commence a faire la gueule ? Je viens de regarder le remplacement il date de juin 2007 soit batterie de 4 ans et 2 mois.
Pouvez vous m'éclairez ? (sans vieux jeux de mot )
Merci a tous  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hamsty91
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 29
|
|
Par "centre" je voulais dire "vitres". Correction auto de merde . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
4 ans avec la même baterrie s'est bien! elle commence a ne plus avoir de charge! va dans un centre auto la tester mais je pense qu'elle est a changer! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
hamsty91 a écrit: | Par "centre" je voulais dire "vitres". Correction auto de mince . |
Tu devrais ouvrir tes vitres une fois le moteur démarré !
Je fais toujours comme ça moi  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
moi je les ouvre avant, pour faire partir la chaleur  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|