|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
Absolument. Ils le verront juste probablement au prochain passage au diag .
Par contre ce que tu dis est moitié faux. Ce n'est pas parce que tu débranches une fiche et que ca change rien que ta panne ets là ou pas.
Cas où la panne est là:
Tu debranches un truc dont ton moteur a besoin. Aucun changement. Sauf que si la piece est morte, presente ou pas il n'y aura forcement pas de changement ^^.
Cas où la panne n'est pas là:
Tu débranches un truc dont ton moteur a besoin. Le moteur fonctionne mieux puis redéconnes. Logique car si ta piece marche bien et que tu la débranches, le moteur comprend pas, il change de comportement, essayes de pallier à ce que tu viens de provoquer donc se met à fonctionner differement.
BILAN: La SEULE maniere de tester une piece electrique, en restant fiable à tous les coups est de la controler electriquement. Acheter un multimetre, controler l'arrivée d'une tension si tension il ya besoin, contact ON, puis piece démontée contrôler la resistance de ses fils contact OFF. Ceci bien sûre en se rapportant aux données presentes et précises de la RTA, Etai et autres Haynes. RTA correspondant au véhicule étant le meilleur des ouvrages concernant un véhicule. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Dis moi, ta caisse est de quelle année ? si elle est inférieur 2000 ; T'as pensé a faire un petit diagnostique (toi meme) ?
tu as ce topic qui est très bien expliqué :
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=118
PS: je l'ai fait moi meme et ca marche nickel ! ;-) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
moi je l'ai fait avec un fil une feuille un stylo et la liste des codes défauts ! ^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
oui mais ca coute pas chere au moins :) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|