306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

passage du velour au cuir ca continue!

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anko

L'apprentie Jacky

Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

MessagePosté le: 02 09 2011 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ludo306 a écrit:
tu peux demonter tes panneaux de portes en 3 parties
c'est de la soudure plastique qui est fait dessus
il te suffit d'avoir un fer a souder et tu chauffe les endroits soudé et tu les ecartes

ca reste propre :)

mici pour t'as réponse, bon fer a souder ca je peux avoir^^ (j'en avait offert un a mon copain un jour^^) (pas la peine de penser : mais c'est quoi ce cadeau qu'elle a offert a son mec heiin mdrrr)

par contre donc pour re-souder, la partie ou tu as mis le simili, avec le plastique noir t'as passer un coup de fer a souder pour recoller les plastiques?

( a oui pask les soudures heiin la derniere fois que j'en ai fait une sa doit remonter au cour de techno en 5eme , donc c'est plus trop bien frais dans ma tete^^)

en tout cas le rendu final sur les portes lambo c'est beauuuu ^^.
c'est très classe je trouve.

Puis vive les lambo door d'ailleurs!! ^^ un jour viendra ou je les poserais aussi^^ un jour un jour^^ dans un futur surement lointain, mais comme je compte jamais revendre ma 306^^

Sinon j'aime bien la 306 au fond sur t'as derniere photo, la orange, elle a l'air d'être bien sympathique :D

en tout cas mici pour ses renseignements, qui vont beaucoup m'aider pour avancer sur ses portières :)

Oui c'est clair, qu'il faut faire gaffe pour pas que ca fasse de plie, faut bien tendre non? sur le ciel c'était simple, car pas énormément de relief, sur les portières il y a déjà plus de renfoncements donc ca doit être plus coton, mais bon ca on vera :)

La pour celle de derrière je fais uniquement en cuir blanc, et sur le devant je pense, je vais rajouter au niveau des vitres (la ou on pose souvent les avant-bras) une découpe dans un cuir d'une autre couleur plus foncé (peut être noir, bleue marine, ou alors carrément tranché avec une couleur style rouge bordeau) pour que on ne laisse pas de tache sur le cuir^^

Sinon j'avais une autre petite question, toi t'es panneau en simili, tu les as collé avec de la néoprène je suppose non? le simili se comporte bien avec la chaleur qui passe a travers la vitre? (j'entends par la, est ce que tu as noté des décollements du a la chaleur, un changement de couleur ou autre qui pourrait être du au soleil?)

En tout cas très belle réalisation encore une fois :)

Grand Amateur

Genre: Genre:Masculin

MessagePosté le: 02 09 2011 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci

pour les lambo, je les ai enlevé car on passe pas inapercu avec ca et avec les bleus j'ai preferé redevenir "sobre" si on peut dire

le simili ,oui je l'ai collé avec de la neoprene en bombe,c 'est plus facile a coller

pour resouder,il suffit de refondre la partie deja fondu,puis maintenir ensemble quelques secondes et c'est bon
au cas ou ca tient pas il faut rajouter de la matiere (du plastique) et ca tiendra

et le simili pas de soucis pour la chaleur vu le nombre d'heure que est resté sous le soleil (meeting tuning tous les dimanches ) ca tient sans soucis

ma 306S16: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47293&sid=779a46ce09f69ae8582391d59203f8ed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anko

L'apprentie Jacky

MessagePosté le: 03 09 2011 9:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok ok en tout cas merci pour toute ses précisions ludo306 :)

pour les garnitures je les attaquerais en début de semaine prochaine, car la ce week end ca risque d'être chaud :/ pas trop le temps, je me le serais bien fait ce matin car j'avais le temps mais le fer a souder est un truc du genre a 60bornes de chez moi... heureusement que je devais pas l'oublier hier mdrrr.

Mais bon au moins, je peux commencer a polir certaines choses pour les passé au carbone après^^.

Par contre j'ai vu que j'aurais pas assez de cuir pour faire la plage arrière, va falloir que j'aille en racheter et j'hésite a prendre de la meme couleur, ou a me faire un bi ton^^ vu que a l'avant sur ca sera en bi ton pour pas salir... pourquoi pas faire un rappel de couleur sur la plage arrière. Le seul truc chiant c'est que je crois qu'a la tannerie ils ont pas de "petit morceau de cuir" c'est genre 4,5m² minimum...donc bon le prix aussi... la celui que j'ai je l'avais pas payé très cher, car il était un peu abimé sur les bord, mais avec les autres il y avait bien 5e de différence au m² :$

L'apprentie Jacky

MessagePosté le: 04 09 2011 13:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Premier panneau de porte fait Ninja me suis un chouillat loupé lool. j'ai un mini jour d'un coté, et forcément j'ai pas assez tendu le cuir, donc en dessous de la poignet ca fait plisser :/, enfin ca fait, quand on touche on sens quasiment rien, par contre quand on regarde on dirait que ia de grosse bosse OO
en plus bonne surprise.... mon cuir blanc, était sale sur cette partie la... donc je vais avoir un panneau sale et tout les autres blancs... super --".
Plus de néoprène pour aujourd'hui, donc affaire a suivre demain^^

En tout cas ludo306, pour désouder l'histoire un chouillat compliqué :3, jdois vraiment pas avoir la techhenique xD

Grand Expert

MessagePosté le: 04 09 2011 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf dommage
des photos de ton boulot ??

L'apprentie Jacky

MessagePosté le: 04 09 2011 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur ma prez :)

Grand Expert

MessagePosté le: 04 09 2011 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok

Expert

Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR

MessagePosté le: 04 09 2011 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

top !! par contre moi j adore mon inter velour :)
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: