|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
quelqu'1 a un caisson basse forme bonbone nos, j'aimerais savoir si c'est 1 bon raport qualité / prix car c'est aux alentour des 350 euro et si c'est de la merde ben voila quoi. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'en ai entendu 1 a autobacs, ca tappai fort et on arrivai pas a localiser quel sub tappai comme ca, et un moment ohh c'est le petit machin là, surpris. apres fout voir l'amplis diametre du sub et marque.
Ecoute le et juge  _________________ |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
eh bien c'est un genre de bonbone il ya marqué noz dessu mais au lieu d'avoir du gaz ta un sub qui a disimulé dessous _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
ouai je sais que c'est 1 sub dedans mais je voulais savoir comment ça tapait, merci seb pour l'info ça peu m'intéréssé si c'est aussi bien que ça  |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
pour sa faut se rendre dans un centre norauto voir feu vert _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
pour en avoir entendu c'est tres bien _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|