|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nuru
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 18 Localisation: Sarthe
|
|
Citation: | encore mieux utiliser juste le produit qu'on utilise pour ciré les selle de chevaux sa marche nickel !!! je l utilise pour mon blouson de moto et seb44 et pepsi on euh aussi utiliser le produit. |
Perso, j'utilise le top du top, à 18€ le pot mais bon, il nourri vraiment très bien et le résultat est optimum.
Celle-ci en particulier est utiliser pour des selles dans les 4000€, elle est la plus riche en huile de pied de boeuf ... j'en suis fou
[Edit]
Voila le résultat ce matin, après une nuit à nourrir le cuir.
et pour finir ...
|
|
|
 |
Nuru
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 18 Localisation: Sarthe
|
|
Il ne me reste plus qu'a trouver un produit génial pour rénover mes tissus, d'ailleurs si vous avez des tuyaux, je suis preneur,  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@nuru: tu as moins cher... le produit decathlon pour le cheval qui fait 10€ le savon et la graisse cuir |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
Tno306 a écrit: | @nuru: tu as moins cher... le produit decathlon pour le cheval qui fait 10€ le savon et la graisse cuir |
et ça marche du tonnerre !! _________________ |
|
|
 |
Nuru
Nouveau
|
|
Ah merci, je le saurai pour la prochaine fois,  |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
moi j achete du abel auto j'achete ça a auchan 8€ je l étale pour le faire pénétrer et un coup de chiffon le cuir devient souple et brillant et avec une bonne odeur |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
ensuite j'ai envie de dire que les lingettes bébé ne sont que pour les cuirs en bon état. Inefficace sur mon intérieur RG (remisé pour le moment) qui lui à besoin d'un vrai produit pour cuir. En produit soft on en trouve pour 5e chez un cordonnier, voir du hard qui comme dit du produit pour selle ou cuir de cloche de vache de préférence complétement naturel. J'ai acheter le miens au fin fond du jura. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|