| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Keiz a écrit: | Bah vouai mais cest pas faisable cest mon vehicule de tous les jours aussi . Tu fais comment pour aller bosser ? Tu fais de l'accro branche ?? |
Mais moi j'ai 3 voitures
si ton taf n'est pas trop loin tu prends ton vélo
 |
|
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
Jai pas de taf jen cherche . Officiellement.
Sinon je vois dans ton profil que t'es près du 13, tu vas pouvoir m'en preter une ! Parce que j'avoue que l'accro branche sans arbre cest pas évident . _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Keiz a écrit: | Jai pas de taf jen cherche . Officiellement.
Sinon je vois dans ton profil que t'es près du 13, tu vas pouvoir m'en preter une ! Parce que j'avoue que l'accro branche sans arbre cest pas évident . |
malheureusement j'habite pas le 13,j'aurai bien aimé,cela doit ètre plus cool que ce stress parisien
Je suis dans le 27 ,repère des alcolos et des gens pas cool
 |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
| RHY a écrit: | | Keiz a écrit: | Jai pas de taf jen cherche . Officiellement.
Sinon je vois dans ton profil que t'es près du 13, tu vas pouvoir m'en preter une ! Parce que j'avoue que l'accro branche sans arbre cest pas évident . |
malheureusement j'habite pas le 13,j'aurai bien aimé,cela doit ètre plus cool que ce stress parisien
 |
Bof . _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Keiz a écrit: | | RHY a écrit: | | Keiz a écrit: | Jai pas de taf jen cherche . Officiellement.
 |
Bof . |
oui tu as bien raison
bof
je confirme
 |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Keiz a écrit: | Nan cest vrai que niveau environnement naturel et situation on est mieux ici, me concernant en tout cas, mais le reste cest pareil voire pire . |
J'ai un bon pote qui habite GAP,il me semble que ce n'est pas trop loin du 13
a l'époque ou j'habitais toulon,je trouvais la région cool
 |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Keiz a écrit: | Toulon cest sympa oui . Sauf quand tu dois y passer ton permis (je blague ).
Pourquoi tu es parti ? |
Pour des raisons professionnels
 |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
|