Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavier13
Boulet

Statut: Absent
|
|
t ' a du agrandir le trou dont on parle ?
ou ta percé ailleur ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
non j'ai simplement agrandi le trou!!!!  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Merci les gas, ca y'est, j'ai enfin, trouver ce %µµ¨£**-+/§%%, de passe cable, (oui j'ai peter un cable ), et ca y'est, enfin un trou nickel. Merce, Merci, MERCI, A Tous ce qui on participer a ce message,
Pour du 30mm² Ca passe sans probleme?
ou Pas?
MERCI ENCORE...............  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Haluna a écrit: | Merci les gas, ca y'est, j'ai enfin, trouver ce %µµ¨£**-+/§%%, de passe cable, (oui j'ai peter un cable ), et ca y'est, enfin un trou nickel. Merce, Merci, MERCI, A Tous ce qui on participer a ce message,
ou Pas?
MERCI ENCORE...............  |
derien derien euhn du 30mm ca passe a l'aise  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Haluna a écrit: | Merci les gas, ca y'est, j'ai enfin, trouver ce %µµ¨£**-+/§%%, de passe cable, (oui j'ai peter un cable ), et ca y'est, enfin un trou nickel. Merce, Merci, MERCI, A Tous ce qui on participer a ce message,
ou Pas?
MERCI ENCORE...............  |
Moi aussi je l'ai fait, j'y ai laissé quelques bout de peau mais j'y suis arrivé !
Carlito a passé du 50mm² alors du 30mm², sa passe alaise ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  |
pareil !!!!!
le cable qu'on voit au dessus du trou c'est le cable d'accélérateur  _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Je ferais une photo de l'endroit que tu parle, tu verra sur un TD y a pas de place pour passer une perceuse _________________ Gné ? |
|
|
 |
xavier13
Boulet

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|