salout donc voila jai comme un bruit de frottement quand le moteur tourne coter distriet un bruit assez chelou quand je coupe le moteur mais cette fois pas coter distri enfin je pense une video pour voir si vous entender le bruit
_________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
j'entend que les poussoir ...... apres retire les 2 vis de 13 pour voir si sa frotte pas avec le cache superieur. verifie avecl'inferieur aussi mais sam'ettone. si ta un bruit de poulie c'est que tu as trop serrer la distri
la distri on la detendu je suis tout seul donc le cache distri je peux pas lenlever a cause des durites ^^ mais je vais faire des essaye et les poussoir claque c'est sa ? sa craint vraiment sa ou pas ?
et ce bruit quand je coupe le moteur ? _________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
dans tout les cas on roule pas avec un bruit comme ca donc on démonte et on verifie !!! hophop hop
et pour les durites si ca touche pas quand le moteur tourne ca touchera pas si tu vire t'es caches . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin Ma présentation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum