Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sinon tu fait les fond noir comme area  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
et moi ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
yannis25 a écrit: | Je crois que je vais faire la même parce que moi aussi la peinture chrome a fait gris en fait
Par contre quand tu superpose les bandes de scotch, on voit pas trop les plis ? Pas trop la m*rde a appliquer ? |
si on voit les plis donc il faut pas en faire à la pose
il vaut mieux être 2 pour le faire et de préférence assez patient
ludovic60 a écrit: | sinon tu fait les fond noir comme area  |
perso, je suis pas fan sur phase 1  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Je suis en train de refaire les miens, sauf que moi j'ai des simples paraboles, le cache est beaucoup plus complexe ^^
Jme tâte a acheter des doubles paraboles =/ J'ai vu le résultat avec ceux de JP la nuit et ça claque Bon maintenant il lui manque le gauche ...  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
yannis25 a écrit: | Je suis en train de refaire les miens, sauf que moi j'ai des simples paraboles, le cache est beaucoup plus complexe ^^ |
ah c'est ballot ça
yannis25 a écrit: | Jme tâte a acheter des doubles paraboles =/ J'ai vu le résultat avec ceux de JP la nuit et ça claque |
bah voila t'as la solution
en plus, ils sont beaucoup plus performants que les H4
par contre, les h1+h1 ont tendance à mal vieillir (cache qui jaunit) _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sa pourai faire bien si je fait des anti brouillard a fond bleu? je ne sais pas comment je peut faire et si sa rend bien
je sais j'ai de drole d'idée  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
fabueno a écrit: | sa pourai faire bien si je fait des anti brouillard a fond bleu? |
euh... nan  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
merci! sinon en noir? ou je refait le chrome! _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
si je fume ou teinte le verre? par contre sa risque de trop chauffer _________________ |
|
|
 |
|