Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
bonjour tout le monde je possede une 306 1.8 8s je voudrai savoir comment faire plus de bruit a l'echappement j'ai un blast 46 raceland je vouler savoir si je peut suprimer le silencieux centrale et de plus savoir combien fait de diametre du troux ma ligne merci bcp de vous rep[/u] |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
t'en mets tout simplement pas!
tu veux réveiller ton quartier ou quoi  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
supprimes l'intermédiaire ou mest y une ligne inox, ca fera un bruit plus cinglant. |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
merci les gas l'intermediere c'est bien le silencieux central 'bossal' ligne inox sa coute la pot du ...  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Le silencieux fait 85% du bruit, donc si tu mets déjà un silencieux gr N ca fera un beau bordel déjà
Après l'inter, perso moi je le laisserai d'origine, j'en ai un NH en acier avec pare flamme, ca me resonnais dans la tête quand je conduisais et ca faisait pas énormement plus de bruit
Sinon décata inox au moins ca jouera un peu sur les reprises _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
Sur la mienne j'y ai mis un silencieux rémus et un kit d'admission mais ça ne fait pas un bruit énorme, elle ronronne juste un peu plus ...
Après moi j'ai une 1.4 donc nanaki et sa 16s doit bien sur faire plus de bruit juste avec un silencieux
Malheureusement moi ce n'est qu'une 1.4l  _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
C'est surtout que j'ai mis un silencieux NH, donc beaucoup plus libre que ton remus qui doit etre homologué !
Personnellement, je pense que la meilleure config pour une daily ca reste silencieux NH inox, intermédiaire d'origine et décata inox  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
c'est sûr mais pour la ligne inox il va falloir aligner les rond ^^ _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
La ligne oui mais décat + silencieux en neuf tu devrai t'en tirer pour 300€  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|