Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Sa y est j'ai monté la mienne par contre attention au dos d'ane sadoitpapasserlion du sol! |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
 _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
idem. motage nickel avec des rivets
encore marci pour le tuto  |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
je crois ke je vais me laisser tenter par le montage d'une lame de laguna ( bien plus jolie k'une de megane )  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Propre  _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
voila se que sa donne sur ma 306 la lame de laguna
|
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
Hello,
Voila me suis rendu chez Renoooo et on me demande de quelle version de la megane la lame vient .... J ai donc pas su repondre donc si kkun pouvait me dire la version de la megane ainsi je pourrais faire la modif,
Merci _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Ben c'est ecris dans le premier post: megane 1  |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
loustick84 a écrit: | Ué ben apparement ca ne suffit pas au gars ... il ma carrement fait : ca se trouve sur l entre porte conducteur ... il veut carrement tout apparement, un ouf  |
Il doit avoir qu'un seul neurone le mec
Je suis aller chez Renault pour savoir combien coutais une lame de Laguna, au début le mec voulait la carte grise et quand je lui ai dis que c'était pas pour une Laguna il m'as sortir sur ordi le schéma de l'avant d'une Laguna et je lui ai montrer tout simplement.
Pour info une lame de Laguna c'est 85€ et des poussières, celle de Mégane ca doit etre pareil  _________________ |
|
|
 |
portuguesefashion
Nouveau
|
|
salut j'aimerai savoir si je peux faire la meme manip sur un 306 td de 1996??
sachant que celui ci n'est pas tout a fait plas sur le dessous! merci d'avance et si kelkun la déja fait qu'il me tienne au courant !! |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
moi je préfère la lame de mégane elle fait plus propre. j'aime pas celle de laguna avec les aérations je trouve ça fait moche ou si non il y a celle de la safrane aussi |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut
je déterre un peu,
j'ai ma lame de laguna, je voulais savoir si votre système de fixation tiens toujours depuis le temps ( rivet, agrafe etc)
merci |
|
|
 |
loustick84
Amateur
|
|
|
 |
|