|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
vous en pensez quoi?
pour ma part, je suis allé le voir en 3d et j'ai bien aimé meme si ce n'est pas mon film de l'année.
scénar legerement plus travaillé que les précédents avec l'insertion de la conquete de l'espace comme pretexte a découvrir le crash d'un vaisceau alien sur la lune, etc.
visuellement, on en prend plein la tronche pendant une bonne moitié du film.
petit moins pour rosie huntington qui ne sert pas a grand chose ainsi que certains acteurs comme malkovich qui disparait très rapidement du film
c'est un mickael bay, c'est a dire, effets spéciaux, explosions, invraisemblances, science fiction et surtout blockbuster.
un gros film de ricains qui dépote. |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ou un transformers: le commencement  |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
|
|
Mouais bof... Toujours la même histoire, les méchants robots veulent s'attaquer à la terre patati patata, et à la fin c'est toujours le même qui remporte la victoire...
On avait des scénarios qui changeaient dans les cours de récré dans ma jeunesse... _________________ |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
|
|
|
 |
Heross
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 666 Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +
|
|
Pour ceux qui aiment ça, très bon film, moi j'aime bien ça.
Sinon à la base le réalisateur avait dit que si ça marchait bien il en prévoyait 4 ou 5, donc ça devrait le faire. _________________ Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|