Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
manueg a écrit: | mouai |
pas convaincu ?
manueg a écrit: | vais voir avec thouve pour qu'il demonte ces paneau de phase 3 sa sera plus clair mais bon vu comme c'est parti il sera pas monté ce week end cet interieur  |
c'est le plus simple.
tu peux monter tes panneaux sans les pattes, ils tiennent avec les agrafes, faut juste par tirer la portière comme un bourrin
au début (pendant quelque mois ) , j'avais pas les pattes  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
pierre-306XTDT a écrit: | @ manueg tu pourra faire un petit reportage PHOTO apres avec le mesure de l'emplacement de ces pattes ca serai top!!! |
comme sa les prochain seront pas en galère  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
manueg a écrit: |
oué mais bon j'ai un joli interieur phase 3 a monter dans ma phase 1 et je suis bien embété sans les photos  |
On dit merci qui?
Merci thouve encore une fois
manueg a écrit: | pierre-306XTDT a écrit: | @ manueg tu pourra faire un petit reportage PHOTO apres avec le mesure de l'emplacement de ces pattes ca serai top!!! |
comme sa les prochain seront pas en galère  |
C'est ce qu'on appelle l'entraide mon ami ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
oué merci mon ptit
je sent que sa va etre une galère
mais rien ne nous arrete
apparament jacouille viens pour monté ces amortos, il doit confirmé  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
petit déterrage
juste pour dire que je ferais bientôt un photo reportage  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
c'est vrai que ça manque un peu de photo
surtout la partie ou il faut rajouter les pattes de fixation des panneaux de phase 2  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
je vais les virer aussi
avec un bouton de centralisation aussi  _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
j'ai récupéré celui d'un berlingo
si tout se passe comme je veut dimanche ils sont montés avec les vitres teintées en primes
damiano tu a fait comme dans le dossier pour les boutons de lève vitres ?? _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
ludovic60 a écrit: | j'ai récupéré celui d'un berlingo
si tout se passe comme je veut dimanche ils sont montés avec les vitres teintées en primes
damiano tu a fait comme dans le dossier pour les boutons de lève vitres ?? |
oui pri sur le forum pour les retro electrique et aussi les vitres :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
ok sa marche ben il va y avoir de la soudure dimanche
de toute façon j'ai pas les rétros électriques _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
ludovic60 a écrit: | ok sa marche ben il va y avoir de la soudure dimanche
de toute façon j'ai pas les rétros électriques |
ta plus que a installé le faisseau pour les rétro  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
sinon on peut pas mettre direct un faisceaux de phase 2 ??
c'est plug and play au niveau de la prise ??
les rétros y'a aussi des modifs à faire dans l'habitacle je crois ?
parce que si c'est juste échanger les faisceaux  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
aucune idée ??
j'ai déjà monté les panneaux arrière
je mettrais les photos quand j'aurais tout finis pour faire un beau post  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
j'enlève un peut de poussière
personne ne sait si les je peut mettre directement un faisceaux de portière de phase 2 sur ma phase 1 sans modification ?
sa évite les domino et soudure et comme sa je met les rétros électrique au passage  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
je sais pas si c'est compatible, mais si t'est pas précablé dans la voiture pour les retros elec c'est fichu
moi j'ai trouvé la solution de rajouter des fiches dans les rises de portes quand je vais rajouter les miens  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
ok ok
faudrait que j'essaye
dans un premier temps je voulais faire sa pour éviter les dominos et soudures
ensuite si possible avoir les rétro
sinon il faudrait aussi le faisceaux habitacle c'est ça ?? _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
oui il faut aussi le faisceau habitacle, mais faut demonter l'interieur pour le repasser et vu que je l'ai déja démonté en installant mes VEA j'ai la flemme de tout redemonter
donc pour ma part ca passeras au propre sous le tdb  _________________ |
|
|
 |
|