|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
Bonjour a tous en faisant un tour sur oscaro j'ai vu qu'il y avait possibilité de rajouter un système pour l'allumage automatique des phares appelé Light/on&off. j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà ce système, si c'est difficile a installé et si c'est fiable ?
je vous mets un lien pour vous montrer de quoi je parle.
http://www.oscaro.com/valeo/allumage-automatique-feux _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
34yz
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 13 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 63 Localisation: montpellier
|
|
salut moi je l'ai installer sur mon hdi c'est pas très compliquer il y a un tuto sur le site par contre moi je trouve qu'il se declenche pour un rien, par exemple tu passe sous des arbres en pleine journée et sa s'allume domage qu' on ne peut pas le reglé |
|
|
 |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
ok et bien je pense que je vais "investir" donc ton commodo tu le laisse sur la position zéro et sa s'allume en auto ? _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
34yz a écrit: | salut moi je l'ai installer sur mon hdi c'est pas très compliquer il y a un tuto sur le site par contre moi je trouve qu'il se declenche pour un rien, par exemple tu passe sous des arbres en pleine journée et sa s'allume domage qu' on ne peut pas le reglé |
juste pour ca je prefere laissé d'origine  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
les xénon ne doivent pas apprécier!!!  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pareil j'ai voulu en mettre un, mais les xenons aimeront pas et puis c'est pas dur de tourner le commodo  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|