Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
Salut tous le monde.
Alors voila, autre soucis que j'ai remarqué dans ma voiture, c'est que la clim auto se met en route toute seule 4 fois sur cinq. De quoi sa peut venir?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
normal si c est une clim auto!!! ....si il fait trop chaud a l interieur du vehicule elle se met en route toute seule au demarrage du moteur.cela fait bizarre les premieres fois mais on s y habitue!!!!chaque fois que je monte et que je demarre je regarde toujours le bouton de clim ,c est un coup a prendre  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
ah bon ben merci de l'information? Oui c'est une clim auto. Du coup pareil, j'ai pris le coup de main, je regarde a chaque démarrage!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
desembuage c est tout le temps et a chaque demarrage que la clim s allume sinon autre position,suivant temperature.... _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Lire le manuel du l'auto...  _________________ |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
|
|
Quand on en a un...  |
|
|
 |
daryl
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
|
 |
Sanka
Nouveau
|
|
hé bien j'ai envie de te dire merci tien =D alors MERCI!!! =) |
|
|
 |
|