|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
33manu
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 21 Localisation: 33
|
|
Après avoir lu les sujets qui traitent de la question des ELM323 et 327, je suis à la recherche des protocoles supportés par les 306 Ph 2.
Sur ma 306 de 1998 (avec connecteur ODBII à 16 broches), je n'arrive pas à me connecter au calculo avec un petit lecteur de codes portable qui supporte OBDII/EOBD et les 5 bus afférents (comme un e 327) :
◦ ISO 15765-4 (CAN : on s'en fou)
◦ ISO 14230-4 (2000 Protocole à mots clés).
◦ ISO 9141-2 (Asie, d'Europe, les véhicules Chrysler).
◦ J1850 VPW (véhicules GM).
◦ J1850 PWM (véhicules Ford).
Or l'ELM323 (qui marche) supporte : ISO 9141-2 et ISO 14230-4 donc ça devrait causer ?
En résumé, il démarre, mais n'arrive pas à dialoguer avec le calculo. alors certes elle est de 98 mais comme cet outil utilise les mêmes protocoles qu'une ELM323/327 je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas ?
A ceux qui ont l'habitude ?
@+ _________________ 306 1.4 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
33manu
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 21 Localisation: 33
|
|
Personne n'a une petite idée ?  _________________ 306 1.4 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
33manu
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 21 Localisation: 33
|
|
Personne ne sait ?
Qui a pu vérifier l'OBD2 sur les 306 de 2001 ?
@+ _________________ 306 1.4 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Je vais peut être dire une bêtise, mais je me souviens que parfois il était nécessaire de mettre le contact et d'autres non. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
33manu
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 21 Localisation: 33
|
|
J'ai essayé les 2
Il y a peut-être un bug sur la mienne ?
Quelqu'un connais le signal électrique qu'on doit avoir sur les fils 15 et 7 ?
Mais comme l'OBD2 est obligatoire pour les essences à partir de 2001, je voulais savoir si ça marche sur une 306 plus récente ?
@+ _________________ 306 1.4 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|