Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Ouép , j'avais pas tous lu ...
Pour l'airbag , va falloir voir les caracteristique de l'airbag de 306 et celui de 308 ... Pour voir quel impulsion il lui faut pour la 308 ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
je me pose juste la question de savoir, si l'air bag de 306 ne se monterais pas en plug & play de celui de 308. sachant que j'avais mesuré largeur et longueur du cache centrale par rapport au volant 306 en 3 branches, et sa m'avais l'air d'être les même cote!
de toute facon, je me tate quand même apres tout si je peux pas mettre l'air bag, je le revendrai, sa doit bien se vendre, et c'est pas tout les jour que je vais en trouvé un!
il y a plus qu'à espérer que personne ne la récupéré |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Si j'avais les moyens ya longtemps qu'il serait sur à la place de mon actuel tanpis pour l'airbag  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
waloo27 a écrit: | je me pose juste la question de savoir, si l'air bag de 306 ne se monterais pas en plug & play de celui de 308. sachant que j'avais mesuré largeur et longueur du cache centrale par rapport au volant 306 en 3 branches, et sa m'avais l'air d'être les même cote!
de toute facon, je me tate quand même apres tout si je peux pas mettre l'air bag, je le revendrai, sa doit bien se vendre, et c'est pas tout les jour que je vais en trouvé un!
il y a plus qu'à espérer que personne ne la récupéré | Pour les côtes ok mais pour les vis de fixations ya deux vis pour les 3 branches de mémoires pour le volant de 306  _________________
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
pas besoin des visse si l'air bag marche pas autant luui mettre un coup de double face ou méme mieu uner grosse tige filté dans le traver de ça guelle mais une bien roiuillé histoir d'avoir le tetanos si oon ala téte qui va se planter dedan!! _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
té un malade  _________________
|
|
 |
stef77972
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 421 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
stef77972
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 421 Localisation: ile de france
|
|
tu es le 2è de cet avis
c'est sur qu'avec l'interieur de base sa le fait pas trop je pense ou alor juste mais avec mon interieur je trouve que ca passe bien _________________ Ma Prez 306 XS HDI ICELAND volant 308 monté |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
|
 |
|