Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didier87
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 69 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Limoges
|
|
Bonjour à tous, depuis hier sur notre 306 break hdi de 2002, les deux indicateurs kilométriques ne s'éclairent plus, un problème d'ampoule ? Quelqu'un connait la solution.
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
vcloclo1
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 14 Localisation: Brignoles (VAR-83)
|
|
La solution, démonté ton compteur, voir si les ampoule sont bonne en y mettant d'autre et si sa marche tu aura trouver la soluce tous seul "changé les ampoules". C'est pratiquement 100% les ampoule, sa viens rarement d'autre chose. ;-) _________________ 306 Phase II DTurbo du 12/01/1998 |
|
|
 |
lilou306maxi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 31 Localisation: staffelfelden
|
|
Oui certainement un problème d'ampoule. Ou alors un problème de douilles. J'ai changé l'éclairage de mon compteur cette semaine, et j'ai pu remarqué que certaines douilles avaient de mauvais contacts .... |
|
|
 |
didier87
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 69 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Limoges
|
|
Ok merci pour les infos, je vais me pencher sur le problème _________________ 306 Break Hdi de 2002
406 v6 st pack confort de 2003 |
|
|
 |
ozanersoy
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Juil 2011 Messages: 74
|
|
bonjour,
savez vous ou je peux acheter des ampoules pour le compteur et la console central ?
(306 hdi de 2000)...
merci d'avance |
|
|
 |
Achill76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 27 Localisation: haute normandie, rouen
|
|
Perso pour les kilomètres sur ton modèle de compteur c'est pas des ampoules mais un afficheur, non???!!!!! |
|
|
 |
ozanersoy
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Juil 2011 Messages: 74
|
|
ah si je savais :)
je pense que c'est des ampoules,
mais peut'etre qu'on aura la reponse.
a suivre........ |