|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
damiano a écrit: | le voyant de veilleuse n'existe plus sur les compteurs de 306 restylé ^^
voici d'autre photo de journée .
|
a ok ben je me coucherais moin bête  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
Tu les vends à quel prix tes 5 leds? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
Chino a écrit: | Tu les vends à quel prix tes 5 leds? | chui deja dessus ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fou2rally
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1028 Localisation: St Martin du Frene (01)
|
|
Bon a mon tour d'y faire j'ai regarder un peu tout vos conseil je me lance demain ...
Si j'ai bien compris (déja pour l'horloge ...) en démontant tout le bignouff, j'enlève le papier jaune que je remplace par un calque é c tt bon ? _________________
Ma 306 S16 BV6 Bleu de Chine !
Mes Photos de Rallyes ! |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
c'est sa
perso j'ai démonter un vieu réveil qui éclairé rouge , j'ai récupéré le filtre et je lai mis en lieu et place du jaune d'origine _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
fou2rally
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1028 Localisation: St Martin du Frene (01)
|
|
|
 |
blade2
Nouveau
Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 99 Localisation: 83
|
|
salut a tous
je me suis lance aussi pour passer mon horloge en fond bleu en utilisant les leds qu'il y a sur la 1 ere page puis au lieu d'utiliser un bouchon de nutella pour faire le filtre ,j'ai pris un bidon blanc de white spirit que j'ai decoupé et ca fonctionne nickel
a+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|