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oracle
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 38 Localisation: Dijon 21
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Bonjour a tous
Donc mon problème: après le montage de ma bar inférieur celle ci touche le moteur et ça résonne dans l'habitacle au ralenti (et c'est trés chiant)
Par contre en roulant aucun bruit sauf quelques fois lors de passage de vitesse un peu violent.
Les personnes qui ont monté une bar ont ils se problème ? _________________ S16 BV6 --> 4 Amorto Peugeot Sport, Filtre Green, BAR sup et inf, ligne groupe N inox ORECA. |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
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zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
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Je vais peut-être dire une bêtise mais ce n'est peut-être pas une BAR spécifique à ta motorisation?  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
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oracle
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 38 Localisation: Dijon 21
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Si Si c'est bien la bonne bar
Ca touche a ce niveau là :
Je pense limer un peu pour que ça vibre plus
Ca craint a cet endroit là ? _________________ S16 BV6 --> 4 Amorto Peugeot Sport, Filtre Green, BAR sup et inf, ligne groupe N inox ORECA. |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
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oracle
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 38 Localisation: Dijon 21
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damiano a écrit: | c'est bien le support anti basculement ? |
Aucune idée il faut que je vérifie _________________ S16 BV6 --> 4 Amorto Peugeot Sport, Filtre Green, BAR sup et inf, ligne groupe N inox ORECA. |
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Flo57i
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Déc 2010 Messages: 281 Localisation: Moselle 57
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Bon, je relance se sujet même si cella fait quelleque temps qu'il a été publier.
J'ai donc voulu monter une BAR inférieur OMP, visiblement la même, mais elle touche mon moteur et ma boite.
Ce probléme arrive réguliérement apparament, y a t'il une solution pour passer cette barre ou est t-elle juste bonne à jetter au final ? |
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DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
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verifie l etat des silent blocs pour voir.si ils sont fatigues t meme juste un,il se peut que le moteur bascule a peine de quelques mm en utilisation et puis voila cela touche... _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
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Flo57i
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Déc 2010 Messages: 281 Localisation: Moselle 57
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Tout s'qui est silenbloc sur le train avant ont l'air en on état et je ne pense pas que ce soit ceux la qui joue sur le positionnement de la barre.
Les silenbloc moteur sont en bon état, et le support moteur supérieur est neuf, rien n'a l'air d'être fatigué ou déplacé, pourtant le barre est bien contre le moteur, comme sur la photo de Oracle.
Maintenant est-ce que le berceau ou autre chose aurait bouger avec le temps, sans avoir d'effet sur la voiture ou sont comportement ..
Mais pour vraiment passer, cette barre devrait etre plate en sont centre, ou être plus passe, car même si ma voiture à bouger avec le temps, il n'y a vraiment pas la place.
Je vais regarder tout le silenbloc quand même, c'est peut être la causse comme tu dis, merci quand même  |
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DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
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oui mais tu verras que cela touche que moteur tournant avec la boite...le couple provoque une rotation du moteur donc si cela touche cela montre bien que le moteur est pas assez amorti et balance. _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
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Flo57i
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Déc 2010 Messages: 281 Localisation: Moselle 57
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Nn, le probléme est que la barre est plaqué contre le moteur moteur coupé. Donc en marche, avec le balancement le moteur taperais contre la barre, il est vraiment plaquer contre la BAR, au niveau de la photo d'Oracle.
Peut être qu'un support ou un silenbloc, même fatigué sans en avoir l'air, a bouger de quelque milimétre, et me fais perdre 1 à 2 cm pour que ma barre passe sans être en buté contre quoi que ce soit comme tu as pus l'évoquer .. Mais tout à l'air en place .. |
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DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
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ben si tu penses que le moteur est bien suspendu et bien la seule solution restante sans tordre ou limer la barre serait de la descendre...avec rondelles suplementaires _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Oui et après tu vas frotter car les S16 bouge pas mal donc je ne sais pas si la déporter plus basse serait une bonne idée
Le mieux serait peut être de limer le carter ? Je ne pense pas qu'il fissure pour autant car il n'y a pas de pression exercé dessus.
Sinon demande à Foup il a monté je crois une barre inf
Moi j'ai mis juste la supérieur sinon après j'arrache le sol  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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