|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeff16v
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 9
|
|
Bonjour a tous.
Il y a un mois mon voyant de liquide de frein c'est allumé. Donc je contrôle le niveau, et constate qu'il faut que j'en remette. Je retrouve un fond de bidon ( Dot 4). Il y en a assez pour que le voyant ne s'allume plus. Mais quelques jours plus tard, hop ! le voyant se rallume. hummmm bizzare
J'achète un bidon et je remplis le bocal à son niveau maxi...... et bien environ 1000km plus loin hop revoyant qui s'allume.
J'ai contrôlé les 4 jantes à l'intérieur voir si il y avait des traces de lookeed, rien
Contrôlé les étriers, rien
Bloc ABS + canalisation, rien
aucunes traces
Reste une possibilité m'a ton dit, le lookeed passerai dans le "master vac" et donc se rempli
A votre avis possible ou pas ?
merci de votre aide |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
jeff16v a écrit: | ..., le lookeed passerai dans le "master vac" et donc se rempli
A votre avis possible ou pas ? |
Salut,
il me semble que c'est possible en effet.
Dans ce cas, la membrane du mastervac n'aime pas du tout le liquide de frein donc tu devras le remplacer aussi.
Ne tarde pas a verifier tout ça !  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Tu ne sens pas une différence au niveau de l'assistance au freinage ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
jeff16v
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 9
|
|
Nanaki a écrit: | Tu ne sens pas une différence au niveau de l'assistance au freinage ? |
apparemment non, mais comme ca dû être progressif je vois pas la différence.
Pour l'instant ca freine toujours correctement je dirais
FrKK a écrit: |
Salut,
il me semble que c'est possible en effet.
Dans ce cas, la membrane du mastervac n'aime pas du tout le liquide de frein donc tu devras le remplacer aussi.
Ne tarde pas a verifier tout ça !  |
je peux vérifier comment que le master vac se remplisse.
Tno306 a écrit: | mastervac + mc a changer |
Si c'est le cas je vais en avoir pour une claque au prix ou ça coûte  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|