|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles12
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Ca se trouve c'est ton bouchon qui a créé une surpression et qui a fait sauter le raccord tuyau !
Pour déboucher ca aucune idée.
Tu peux essayer la javelle pure ou encore du destop pour chiotte le tout est d'arriver a doser le temps pour pas que le produit attaque les plastiques. |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
et tout simplement de mettre un raccord de la taille du coude et brancher un tuyau d'arrosage non?
je pense que mettre de la soude, javel ou autre produit corrosif, peut craindre pour la peinture et les plastiques. s'il en reste et qu'il crache du lave glace, c'est un coup que sa coule partout sur la carrosserie une fois le balai essuie glace passé |
|
|
 |
Zephilou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Juil 2011 Messages: 24
|
|
Pour le moment j'ai mis du vinaigre d'alcool avec une seringue, on va laisser agir un peu, pis je vais continuer comme ca pour le moment c'est pas génant.
Au bout d'un moment le bouchon finira bien par lacher. |
|
|
 |
Zephilou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Juil 2011 Messages: 24
|
|
Bon, j'ai réussit à déboucher ce maudit coude !
J'ai injecté dans le petit conduit du vinaigre d'alcool que j'ai laissé agir toute la nuit, puis le lendemain j'ai insisté avec ma longue tige métallique.
Finalement le bouchon a fini par céder.
Du coup, ca remarche parfaitement :)
Au final, un trombone de 50 mm et du vinaigre d'alcool auront fait l'affaire !
Merci pour votre aide |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|