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moteur 1l9 td qui broute


 
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labelouse03

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MessagePosté le: 17 07 2011 20:59    Sujet du message: moteur 1l9 td qui broute R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde, j'ai une 306 1l9 td de 96 avec 316200km. mon problème est que une fois que la voiture est chaude est quelle ne roule pas reste au ralentit le moteur s'emballe en broutant. Cela en créant un grande fumée blanche qui put!! Si quelqu’un pouvait m'aider sa serait cool!!! merci tout le monde!!
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miniabou

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MessagePosté le: 18 07 2011 12:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Grosse fumée blanche ? Je dirais un joint de culasse, surtout vu le kilométrage...

Après, je ne suis pas expert...

Attends l'avis de ce qui s'y connaissent + que moi

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

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labelouse03

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MessagePosté le: 18 07 2011 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut c vrai que la fumée blanche me fait penser a un joint de culasse et sincèrement jpense que c'est sa!! mais que le moteur s'emballe en broutan sa sa me laisse perplexe!! merci de ta réponse.
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labelouse03

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MessagePosté le: 18 07 2011 18:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de faire un test moteur chaud au ralentit mais capot ouvert elle ne le fait pas , elle s'emballe pas et ne broute pas!! Est ce que sa peut provenir de mon cornet qui prend tout l'air chaud du moteur ( kit admission qui a au moins 10 ans le cornet est plus très propre est il est à l'air libre qui doit surement pas prendre l'air frais mais l'air chaud du moteur)?????? merci de vos réponse.
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Bounty59112

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MessagePosté le: 20 07 2011 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde tes niveaux d'eau et d'huile ...

Si elle s'emballe je dirait que le moteur brule de l'huile ...

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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labelouse03

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MessagePosté le: 21 07 2011 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour!! Donc je viens de faire mes niveaux qui sont correct l'huile est a sont niveau et l'eau pareil, je les fait trés souvent est ils ne bouge pas a par l'eau mais sans plus!!! merci
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Bounty59112

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MessagePosté le: 21 07 2011 14:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Tu remets combien d'eau, tout les combien ?

Tu aurais pas des prises d'air dans ton circuit de gasoil ?

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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niccoraptor

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MessagePosté le: 21 07 2011 16:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou une soupape qui ferme mal
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labelouse03

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MessagePosté le: 21 07 2011 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BONJOUR

Je remet de l'eau environs tout les mois d'un peu prés 30 cl sa dépend des fois. Mais je sait que le filtre a gasoil à 2 ans (mes parents) et que j'ai sans doute mal purger après!! je vais le purger et je dit si sa continue ou pas !!
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mr-propre63

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MessagePosté le: 21 07 2011 19:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense aussi a un joint de cucu l'ami, que le moteur c'est surement le liquide de réfroidissement qui passe dans les conduits, enfin c'est mon avi, apres je ne sais pas :)
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jojo le toucan

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MessagePosté le: 24 07 2011 13:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le filtre a Go c est pas pour le prix et le temps que ca prends... Vu le fioul de merde c est pas du luxe et ca enlevera un doute.

Tu pourrais faire un essai en mettant que de la durite transparente de ta poire a la Pi. Bien purger tout le monde et voir en mettant du gaz moteur tournant si tu vois des collections de bulles et ou dans les tuyaux ? > prise d air.

Pour le cornet dans l evier et au liquide vaisselle flotte a 30 degres. Tu laisses tremper 15 mins et tu le tappottes et fait couler de l eau tiede. Soufflette bas debit ou une journee dans la maison pourqu il seche. Si t as du spray d entretien huileux ( green, kn) quelques pschiit dessus ca bloque la poussiere.

Du coté de l echangeur a droite t as un bestio en plastique qui regule les vapeurs d huiles avec 2 grosses durites, regarde si c est pas tout graisseux ? Egalement demonter l echangeur, peut etre le turbo fatigue et lui envoie de l huile depuis un moment qui finit par descendre a l admi culasse.

Mais a mon sens, pas etre defaitiste mais ca sent le joint de cucu... Des fois ca reste discret pendant des semaines, pis un jour y a le voyant " trop tard " snif !
Wait and see ? On attends les news !

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labelouse03

Petit Nouveau


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MessagePosté le: 24 07 2011 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci a tous pour vos réponse je fait des tests dans 3 semaine je part en vacance la voiture va faire dodo pendant ce temps je tiendrais au jus tout le monde quand j aurait fait tout sa merci !!!!!
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