Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pit-306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 27 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
Voila j'ai un souci avec mon verrouillage depuis quelques jours.
Quand je veux ouvrir la voiture par la porte conducteur, il n'y a plus que celle la qui s'ouvre et si j'ouvre coté passager aucun problème. Par contre se je l'ouvre coté passager et que je referme coté conducteur tout se ferme normalement.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
Jamais eut ce soucis...
En lisant ce que tu décris ça me donne l'impression que c'est pas la fermeture centralisée qui a un problème mais plutôt un truc qui fait lien entre ta portière et la dite fermeture centralisée.
Je n'y connais pas grand chose alors attend l'avis de pro... ^^ _________________ [img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=eliador] |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Ca pue le fil coupé dans la prise de porte...
Car meme si tu es en manuel, l'information ' ouvre les autres portes ' et ' ferme les autres portes ' est véhiculée electriquement... donc ton fil ' ouvre les autres portes ' doit etre sectionné quelque part :/
Démonte ta porte, dénude ' délicatement ' le plastique de ta prise, et regarde dedans si y'a pas un fil qui s'trimbale...  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
c'est pas certaines , c'est toute  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu as quelle 306 et quelle année?
sur les ph1 a ph 3 c est un fil. sur certaines ph3 ca peut venir de la serrure |
|
|
 |
Fornax
Novice
|
|
|
 |
Pit-306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 27 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
J'ai une 306 1.6l Xs de 08/99 donc le problème serrait bien du coté des fils et pas de la serrure? |
|
|
 |
Fornax
Novice
|
|
|
 |
|