| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
sinon un coup de WD40 ca va aussi non ?
Sinon dans la ligné j'aurais dit un bon RHUM JUS la t'es sur que sa arrach...dégrasse bien la sonde ! ^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Nan pas WD40... Nettoyant frein à la limite  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Pourquoi pas du WD40 nanaki ? sa grippe trop ? _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Non la WD40 ca dégrippe, ca lubrifie, mais c'est tout le contraire de ce qu'il faut pour nettoyer c'est pour décoincer et empêcher la rouille ca
Le nettoyant frein ca dissout les graisses et toutes les conneries qui peuvent boucher la sonde lambda, tout le contraire en somme... (un bain d'essence fait le même effet) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
hmmm d'accord je vois le concept ! Au prochain plein je me fait une giraffe d'essence  _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Voila à noter que l'essence coute moins cher, se trouve plus facilement et a déjà fait ses preuves... dans les garages toutes les pièces mécaniques qui ont besoin d'un gros nettoyage passe par le bac a essence  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
Okey ! donc tout ce qui est injecteur, regulateur ralentit etc... on peut leur faire prendre un bon bain d'essence ? _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
injecteur => bac a ultrason
Sinon, oui, mais bien essuyer avant de remonter  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
En changeant le pas à pas, faut réinistialiser le calculateur aussi
Par contre la manip je sais plus, je crois que faut débrancher la batterie une bonne demie heure. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Et faire toucher la cosse de plus avec la masse de la batterie (j'ai dit la cosse, pas la borne + de la batterie ) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
ouai les deux cosse entre elles enlevé de la batterie
sinon y'a un risque de faire un bon barbeuk ..  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|