Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
Bizarre...
J'ai le même moulin mais jamais de soucis...
Hormis un petit bruit au niveau de l'embrayage mais qui est normal (renseignements pris auprès de différents professionnels).
Ton embrayage aurait-il un coup dans la tronche ? _________________ [img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=eliador]
Bonjour, j'ai un soucis plus ou moins similaire au tien avec la même motorisation.
Je cale aussitôt démarré, et je suis obligé d'accélérer un peu durant 2-3s pour que tout fonctionne normalement.
D'ailleurs j'ai fait une vidéo de ce phénomène, dis moi si ca ressemble à ce que j'ai :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum