| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Koubiak69 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 43
 Inscrit le: 18 Avr 2011
 Messages: 89
 Localisation: Sud-ouest de Lyon
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Salut à tous, quelqu'un connaitrait-il une autre revue technique que celle-çi: 
   qui traite plus des derniers modèles (1999,2000) surtout niveau carosserie et équipement?
 Car celle-ci traite surtout de la phase 1 (contrairement à ce que peut laisser croire la couverture) , il n'y a qu'une vingtaine de pages ( à la fin ) qui sont dédiées aux modèles depuis 1998 sur les 210 que compte cet ouvrage.
 _________________
 Peugeot 306 2.0l S16 BV6 Premium de 1999
 http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1596687#1596687
 Citroën C4 Grd Picasso Exclusive 2.0l HDi 138 BMP6 de 2006
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| elizio 
 Sans 306 Fixe
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 28 Mar 2007
 Messages: 9559
 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Le haynes  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Koubiak69 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 43
 Inscrit le: 18 Avr 2011
 Messages: 89
 Localisation: Sud-ouest de Lyon
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				|  	  | elizio a écrit: |  	  | Le haynes  | 
 heu merci mais ça existe en français
  ? Moi tout ce je trouve est en anglais; et l'anglais et moi ça fait 2
  . _________________
 Peugeot 306 2.0l S16 BV6 Premium de 1999
 http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1596687#1596687
 Citroën C4 Grd Picasso Exclusive 2.0l HDi 138 BMP6 de 2006
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| elizio 
 Sans 306 Fixe
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 28 Mar 2007
 Messages: 9559
 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Ben oui, je l'ai en français  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Koubiak69 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 43
 Inscrit le: 18 Avr 2011
 Messages: 89
 Localisation: Sud-ouest de Lyon
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| elizio 
 Sans 306 Fixe
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 28 Mar 2007
 Messages: 9559
 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Je l'ai choppé sur ebay perso... je sais pas si ça se trouve toujours en neuf  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Koubiak69 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 43
 Inscrit le: 18 Avr 2011
 Messages: 89
 Localisation: Sud-ouest de Lyon
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Ancien membre 
 Invité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| normalement, toute RTA ne traite que peux de carrosserie... limite ph3 sur 20pages.... 
 pour ton souci, Haynes est une bonne aide sinon le servicebox peugeot
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Koubiak69 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 43
 Inscrit le: 18 Avr 2011
 Messages: 89
 Localisation: Sud-ouest de Lyon
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Ancien membre 
 Invité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| normal c est une revue technique... 
 la carrosserie ca a rien à voir
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| niccoraptor 
 Grand Expert
 
 Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 2022
 Inscrit le: 04 Mai 2007
 Messages: 3665
 Localisation: Rennes
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| une revue technique, c'est pour la méca. je vois pas ce que celle ci a de naze.
 on s'en sort très bien avec une revue de ce type meme pour un débutant.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Marco33 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 
 Inscrit le: 05 Mar 2011
 Messages: 30
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| C'est vrai que les pièces de mécanique "pure" ont peu évolué avec les différents phases, en tout cas pour les moteurs de base. Le décalage de la RTA avec les ph 2 et 3 est quand même pas mal gênant pour le reste : les périphériques moteur,  l'équipement électrique, l'habillage intérieur, la carrosserie ... Des trucs que le bricolo lambda (je me compte là dedans) est plus enclin à démonter, vérifier, réparer.
 
 Quant au servicebox Peugeot, à part pour les inscrits de longue date et les professionnels de la bagnole, c'est un peu l'arlésienne non ?
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| DURET 
 Grand Expert
 
 Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 30 Juil 2006
 Messages: 4282
 Localisation: marseille
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| bof , moi perso je préfere la vrais RTA ( j'ai le meme que toi ... ) 
 Le seul truc qui change en passant de ph 1 a ph 2 c'est les capteur et un peu de chose inutile , le reste c'est les memes ...
 
 je me suis bien débrouiller avec cette RTA ...
 _________________
 306 1.8 16v éden park
 121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| sil20 
 Novice
 
  
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 34
 Inscrit le: 08 Mar 2010
 Messages: 133
 Localisation: 94
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| J'ai moi aussi la même RTA chez moi et c'est vrai qu'elle n'est pas très complète. J'ai réussi à en chopper une beaucoup plus complète(environ 500 pages en pdf) sur un forum de téléchargement je peux vous filer le lien par MP si vous voulez .  _________________
 La voie de gauche, tu l'assumes ou tu la quittes !
 Ma présentation! 306 1.8 16v de 2000 - 200 000kms
 
   Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Koubiak69 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 43
 Inscrit le: 18 Avr 2011
 Messages: 89
 Localisation: Sud-ouest de Lyon
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				|  	  | sil20 a écrit: |  	  | J'ai moi aussi la même RTA chez moi et c'est vrai qu'elle n'est pas très complète. J'ai réussi à en chopper une beaucoup plus complète(environ 500 pages en pdf) sur un forum de téléchargement je peux vous filer le lien par MP si vous voulez .  | 
 
 Moi je suis intéressé s'il te plait.
 _________________
 Peugeot 306 2.0l S16 BV6 Premium de 1999
 http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1596687#1596687
 Citroën C4 Grd Picasso Exclusive 2.0l HDi 138 BMP6 de 2006
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Marco33 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 
 Inscrit le: 05 Mar 2011
 Messages: 30
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Moi également  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Venom15 
 Super Pro
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 35
 Inscrit le: 22 Juil 2010
 Messages: 1262
 Localisation: 92                   Voitures: 406 HDI & s16 bv6
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Arnaldo 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 52
 Inscrit le: 04 Juil 2011
 Messages: 13
 Localisation: Tours
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Hello, je débarque et j'ai peut être lu de travers les posts du forum alors ne m'en veuillez pas....mais en plus j'avais justement l'idée d'aborder ce théme de la Revue Technique.
 
 Je me précipite en fait car je viens de trouver sur internet ***********************, un exemplaire de la Revue Technique de la 306 (un pdf de je ne sais combien de pages !!!!
     
 
 
 message modéré
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Bebete 
 Grand Maitre
 
  
 Genre:
  
 Statut: Absent
 
 Inscrit le: 26 Nov 2006
 Messages: 11094
 Localisation: ...
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |