|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grandsteack
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 39 Localisation: Bretagne
|
|
Bonjour,
je souahite changer mes jantes toles contre des alus.
Respect du diametre, jantes d'origine peugeot, bref juste simple.
Du coup je cherche une photo d'une 306 gris iceland avec les jantes Beige de la serie Eden Park de 1995 pour voir ce que ca donne.
qu'en pensez vous et avez vous un visiuel :)
Merci _________________ 306 XT 1.8i 16s GPL |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
sa va pas être facile a trouver une photo de ph2.2 gris iceland avec des pluto jaune/doré de eden park
c'est pas vraiment le genre de jantes et couleur qui colle sur du gris iceland _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ça va faire space ton truc
en fouinant sur le topic des présentation tu peux trouver des idées  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si tuveux, j'ai 4 jantes pluto beige meifar de 306 eden park.
mais je les garde
ca serait tout de meme mieux avec des cyclones |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|