Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
Salut,
non ce n'est pas normal, je pense que le système de rattrapage automatique commence à mourir.
Tu es bon pour remplacer ton cable, rien de bien sorcier, je viens justement d'en faire un cette apres midi sans aucun outil.
Cela dit c'était sur une essence 1.4l, je ne sais pas si c'est la meme chose sur la tienne ^^. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
ce jeu est peut être normal, ça dépend des cables en fait. Quand j'ai changer celui de la 106 c'était pareil, mais avec une autre marque il ne le faisait pas... Si ton cable est mort tu aurais la pédale qui resterai au planché en débrayant _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum