Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
J'ai pensais à un truc aujourd'hui ( ca m'arrive de temps en temps )
Y'a Jay qui a tres bien integré les tweeter dans les caches des rétros electriques.
Moi j'ai pas les rétros électrique, alors j'ai pensais à les mettre la
d'apres vous c'est faisable ? y'a assez de place ? et la position est bonne ? |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
A mon avis, c'est tout plein derrière. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
moi aussi jvoulais les mettre la!
j'ai demonter l'autre jour pour voir ca n'a pas l'air trop dur a faire!
en fait jvoulais trouver quelqu'un qui la deja fait,parcke jconnai un mec mais il la fait par un magasin donc pa vu le montage,mais ce n'est pas plein derriere ya de koi poser!
sinon tu peut faire un moulage en bas du montants pour integrer tes tweet
jai rouver un site ki a fait un foto reportage ca rend bien!
jvai peu etre le faire mais jaten que tu le fasse pour voir avant :) _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah c'est jouable mais a cette emplacement ton tweeter ressortira pas mal je pense :oops: |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
la position optimale du tweeter doit etre comment?inclinée vers le bas pour amener les aigus vers le sol non?
l'ex d'une copine qui avait une 306 les avait posé tout en haut des montants... |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
en fait la position ideal n'existe pas puisque chak position a un son diferent!
tou depend de ton install de ce que tu recherches!
moi jai vu tweet en haut des montant pointé sur lé passagers,aussi pointé sur le parebrise!
ou en bas de montant etc etc c'est a chak foi un son different!tu releves ta scene sonore en les mettant au bon endroit met des fois tu agresse en aigu si il son trop agressif sur la face du conducteur/passager _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
BITURBO
Expert
|
|
en clair ca depend de toi!
cache retro c bien ou sinon en bas du montan orienté legeremen en haut et ver toi!
pas de tweet face a face!! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Westland a écrit: | J'ai pensais à un truc aujourd'hui ( ca m'arrive de temps en temps )
Y'a Jay qui a tres bien integré les tweeter dans les caches des rétros electriques.
Moi j'ai pas les rétros électrique, alors j'ai pensais à les mettre la
d'apres vous c'est faisable ? y'a assez de place ? et la position est bonne ? |
Derrière y a un peu de place.
C'est simple, t'as qu'à enlever le cache plastique pour voir.
Je l'ai déja fait et je sais que c'est simple mais je me rappel plus la manip.
Faut tirer sur le joint de porte en haut et à coté du cache beige, ça vient en forçant un tout petit peu et après tu peux enlever le cache beige je crois. Si mes souvenirs sont bons.
Certains mettent en haut, d'autres sur le bas, le bas etant l'endroit le plus conventionnel.
En haut mon ancien proprio l'avait fait, vu les perçages, c'est que ça doit être pas mal non plus.
Mais y a pas de vis, c'est sure. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
306biturbo94 a écrit: | en fait la position ideal n'existe pas puisque chak position a un son diferent!
tou depend de ton install de ce que tu recherches!
moi jai vu tweet en haut des montant pointé sur lé passagers,aussi pointé sur le parebrise!
ou en bas de montant etc etc c'est a chak foi un son different!tu releves ta scene sonore en les mettant au bon endroit met des fois tu agresse en aigu si il son trop agressif sur la face du conducteur/passager |
ok merci :wink: |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
BuBu a écrit: | A mon avis, c'est tout plein derrière. |
Bah non !
il y a de la place pour passer des cables :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|