|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
salut je cherche a savoir si c'est compatible
le faisceaux électrique moteur diesel d'une phase 1 est il compatible avec celui d"une phase 2?
car avec le faisceau de la phase 2 la voiture n'a pas démarrer(il y avait une pompe codé sur ce faisceau) j'ai mis le faisceau de la phase 1 et hop sa a démarrer mais....
mais le problème est que tout fonctionne sauf le voyant stop du frein a main,celui de l'huile,et la petite batterie quand on met en contact !
dois-je investir sur un faisceau phase 2 sans fiche prévu pour l'antidemarrage de la pompe? |
|
|
 |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|