306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Ma conso à augmenter!!!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 05 01 2005 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:

Ma pompe je ne sais pas , je vais dire une lucas, car c'est celle qui fonctionne la mieu des 2... si je ne me trompe pas.

Euh c la bosh ki fonctionne mieux

La mienne c une lucas et c une vraie daube

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 05 01 2005 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah c'est une bosh alors, je vérifierais pour être sure!
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 05 01 2005 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
bah c'est une bosh alors, je vérifierais pour être sure!
Prends la en foto et jte dirai cke c'est
_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 05 01 2005 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, mais c'était la même que asterixm! si ça t'aide
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 05 01 2005 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est celle la?


_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 06 01 2005 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non, c'est l'autre pompe...
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 06 01 2005 1:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ai fait une séance entretient a moi voiture (bougies, vidange, filtre a air, à huile) et la je suis passé de 600 a 700km avec un plein en conduite mixte, j'ai même plus tiré dedans sur le plein de 700
_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smiler

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 322
Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98

MessagePosté le: 06 01 2005 2:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
AtilaSeb a écrit:

Ma pompe je ne sais pas , je vais dire une lucas, car c'est celle qui fonctionne la mieu des 2... si je ne me trompe pas.

Euh c la bosh ki fonctionne mieux

La mienne c une lucas et c une vraie daube


Jvois que chuis pas le seul avec cette vraie Daube !!!

et je vois aussi que tu as une lucas a la sauce bosh... je dis ca à cause du verrin... j'ai exactement la même et à chaque fois que je vais voir un garage psa ils me sortent " c'est quoi cette pompe ??? ils prennent la réf et hoooo miracle c'est une lucas avec un verrin pour la faire mieux fonctionner

Moi j'ai eu les mêmes pb...
Alors j'ai eu le droit :
- joint cache culbuteur ki fuillait super léger et ca revenais dans la durite d'arriver d'air ... SUPER !!!
- les injecteurs a changer et a retaroder !
- zut me souviens plus du nom (vu l'heure ... ) mais je l'ai sur le bout de la langue mais...
c'est le truc rond en bas a droite de l'échangeur air-air...
CF tof de mafia34
Changer 2 durites d'admission du coco
et 1 additif gazoil pour le nettoyer et lui donner un coup de jeune !

Et aussi et surtout arreter d'aller dans les stations de crote genre leclerc... carrefour ou autre... car ca ma dérègler ma pompe ... Merci les 4 dieselistes qui a vu ca... 450€ à débourser ! sympa (j'attend les sousous pour le faire...) mais rien k'avec ca je suis passé d'un plein a 575km à 750 voir la derniere fois 825km.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 06 01 2005 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci smiler ça pourrait ressembler à ce que j'ai sauf pour les injecteurs, mais il est vrai que je suis plus souvent cher Leclerc que chez Total!
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 06 01 2005 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci smiler ça pourrait ressembler à ce que j'ai sauf pour les injecteurs, mais il est vrai que je suis plus souvent cher Leclerc que chez Total!
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 06 01 2005 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
non, c'est l'autre pompe...

Alors c'est une lucas

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Smiler

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 322
Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98

MessagePosté le: 06 01 2005 12:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

juste une petite question tu as pas un creux de puissance entre 1800tr/min et 3500tr/min????

ce que je veux dire c'est une impression d'absence totale de turbo...

Si c'est ca, c'est exactement comme moi... faut économiser 450€-550€ pour pose-dépose-révision pompe par un dieseliste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 06 01 2005 18:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Grande nouvelle!!

Ma voiture dort habituellement devant chez moi donc sur du gravier, mais aujourd'hui j'ai garé ma voiture àa l jole comme d'habitude et en la reprenant ce midi, une tâche de gazou en dessous!!!!, j'espère maintenant que c'est mon tuyau de retour!!!

_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 11 01 2005 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai récupéré ma voiture de chez Peugeot, alors bilan 75euros pour me changer le filtre à gazoil et me dire: " Elle n'a rien"

Alors réponse bête de ma part: "c'est normal?" le mec me dit bah on a pas trouver, je lui demande si c'est normale que en l'espace de 3pleins je sois passer de 850 a 500km d'autonomie, il n'a pas sus me répondre

Du cou je ne sais plus quoi faire...... Aidé moi svp!!

_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 11 01 2005 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi cetait comme ca mais maintenant je sais qu'il ont l'obligation de resultats il doivent trouver ta panne !!!
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!


Dernière édition par dragnm4k1a le 11 01 2005 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 11 01 2005 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ils m'ont dit que c'était mon filtre à air et mon filtre à gasoil!
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 11 01 2005 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
ils m'ont dit que c'était mon filtre à air et mon filtre à gasoil!

Tu l'a récupère kan?

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 11 01 2005 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et tu leur a parlé de ta fuite? enfin de la tache que tu as trouver sous ta caisse?
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 11 01 2005 19:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui en fait c'est un tâche d'huile,c ar mademoiselle fuit de l'huile et pas qu'un peu, je commence à pété un plomb!!
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smiler

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 322
Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98

MessagePosté le: 11 01 2005 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Joint cache culbuteur serais fort probable dans ce cas ...
_________________
...306 TD à VENDRE... ==> ICI
Pièces à vendre... ==> ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss